- THE BISHOPS -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

For Now

3 participants

Aller en bas

For Now Empty For Now

Message par Gahelle Sam 10 Jan - 17:45

For Now Cover_10


Le deuxième album des Bishops s'intitule "FOR NOW"
et sa sortie européene est au 2 MARS 2009.

Les deux premiers singles issu de ce second opus sont déjà connu,
car "City Lights" fut déjà joué en live durant leur tournée européenne avec James Blunt,
et le second titre "If you leave today" est joué depuis fin décembre 2008
dans leurs concerts.


Les TITRES:

1.City Lights
2.Wandering By
3.Hold On
4.Nothing I Can Do Or Say
5.Pass Away
6.For Now
7.Laughter In The Dark
8.If You Leave Today
9.Slow River
10.He Was A Friend Of Mine
11.Rain Dance
12.Train Won’t Stop
13.Free To Do What You Want
14.Carry On


rockk


Dernière édition par Gahelle le Sam 25 Sep - 23:54, édité 3 fois
Gahelle
Gahelle
FONDATRICE

Féminin
Messages : 668
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2008

https://the-bishops.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

For Now Empty Re: For Now

Message par Marii0n Mar 20 Jan - 20:14

TIC TAC TIC TAC !!!! Presser de l'écouter !!! Vivement le 2 mars !!!
Marii0n
Marii0n
The First Member

Féminin
Messages : 17
Age : 30
Localisation : pas très loin .... cherche bien je suis sûr que tu m'a trouvée ...
Date d'inscription : 29/11/2008

http://the-biish0ps.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

For Now Empty Re: For Now

Message par Gahelle Mar 20 Jan - 21:54

Oh que oui!!!!!!!!!

Plus que....Mimipunkchou,combien de jours??? Smile

Et pis,j'adore la pochette moi!! xD
Gahelle
Gahelle
FONDATRICE

Féminin
Messages : 668
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2008

https://the-bishops.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

For Now Empty Re: For Now

Message par mimipunkchou Mer 21 Jan - 13:19

J-41!!!!
Il y a les titres maintenant:

http://www.thegenepool.co.uk/items/297.htm
mimipunkchou
mimipunkchou
THE BIG BOSS

Féminin
Messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

For Now Empty Re: For Now

Message par Gahelle Mer 21 Jan - 21:26

Waouuuuuu!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mimipunkchou!!!! Smile
J'aurais pas penser aller chercher les infos sur un autre site que l'officiel du groupe!! Embarassed
Dc,un grand merci! cheers

Je noterais les titres plus tard...
Gahelle
Gahelle
FONDATRICE

Féminin
Messages : 668
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2008

https://the-bishops.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

For Now Empty Re: For Now

Message par mimipunkchou Jeu 22 Jan - 0:30

en fait c'est sur l'officiel qu'ils ont donné le lien
mais ils ont rajouté ça dans la news de décembre sans la redater
mimipunkchou
mimipunkchou
THE BIG BOSS

Féminin
Messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

For Now Empty Re: For Now

Message par Gahelle Jeu 22 Jan - 21:31

Et bien merci beaucoup Miss!
Gahelle
Gahelle
FONDATRICE

Féminin
Messages : 668
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2008

https://the-bishops.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

For Now Empty Re: For Now

Message par mimipunkchou Mar 17 Mar - 18:16

En ce 17 mars 2009, je reçois enfin ce second album des Bishops que j’attendais tant (initialement prévu le 2 mais retardé au 30 pour la France, j’ai dû le faire venir d’Angleterre et comble de malchance, il a mis deux semaines pour traverser la Manche). Bien évidemment, l’attente commençant à me peser fortement même si j’ai déjà entendu en concert la plupart des nouveaux morceaux, je le mets aussitôt dans ma bonne vieille chaîne hi-fi et après une première écoute plus que jouissive, je prends ma plume (façon de parler) pendant la deuxième pour donner mes réactions « à chaud ».

C’est à « City lights », le premier single, que revient l’honneur d’ouvrir l’album, et c’est un excellent choix : ce morceau est une petite perle de pop anglaise, pas si simpliste qu’il n’y paraît et qui vous trotte dans la tête à n’en plus finir. « Wandering by » qui suit est de mon point de vue musicalement moins aboutie et ne brille pas par son originalité, mais pourra sans problème être fredonnée en concert. Idem pour « Hold on », où le groupe abandonne un instant son côté « éternellement coincé dans les sixties » (qui, vous vous en douterez, est loin de me déplaire) pour aborder des sonorités électro qui paraissent presque incongrues alors qu’elles passeraient inaperçues sur n’importe quel album de rock anglais actuel. Pas du niveau de « City lights », mais une réussite malgré tout. Sur « Nothing I can do or say », les larmes me montent aux yeux, et je n’exagère pas pour pimenter ma critique. Etonnamment, par rapport à mes habitudes, ce n’est pas tant les paroles qui me bouleversent (bien qu’elles ne soient certes pas débordantes d’hilarité), mais vraiment la musique, et la façon de chanter de Mike, particulièrement différente. A côté de cette merveille, « Pass away » paraît fade, mais comme toujours avec les Bishops, même avec un morceau un peu plus faible on ne se sent pas l’envie de zapper, l’album forme vraiment un tout très cohérent. « For now » donne son titre à l’album, et aussi l’envie de sautiller partout dans son salon à défaut de pouvoir le faire dans une salle de concert pour l’instant. « Laughter in the dark » ne me marque pas particulièrement mais reste sympathique. Le second single, « If you leave today », n’a pas le calibre du premier mais se laisse écouter avec plaisir. « Slow river » est finalement plus accrocheuse, et je chantonne encore. On croise ensuite la route de « He was a friend of mine », reprise d’une chanson folk traditionnelle notamment interprétée par Bob Dylan, évoquant un ami décédé. On espèrera que cette reprise n’est pas motivée par une expérience personnelle d’un membre du groupe, en tout cas l’interprétation est fort juste, cet album est décidément bien plus déprimant que le précédent, mais cela n’abaisse en rien sa qualité, au contraire. En témoigne encore l’impressionnant « Rain dance », l’un des meilleurs morceaux live du groupe. Cette fois-ci, on ne sautille plus, on tape du pied en rythme, et on commence à regretter la durée des chansons Bishopsiennes, durée qui fait toute la fraîcheur du groupe, mais qui pèse tout de suite quand on écoute de telles merveilles (les quatorze titres de l’album n’atteignent pas les trois minutes de moyenne). Petit clin d’œil, à la fin de la chanson, on entend la pluie tomber ! J’évoquais tout à l’heure sur « Hold on » le « retour vers le futur » du trio anglo-écossais. Sur « Train won’t stop », c’est « retour vers le passé », « back in the city in the days of old », avec un son encore plus vintage que sur le premier album. De nouveau, la chanson n’est guère joyeuse, tout cela contraste avec l’album précédent, relativement entraînant. « Free to do what you want » est encore une perle, plus violente que ce que le groupe a coutume de faire, troisième single en puissance de mon point de vue. Et on conclut avec « Carry on », moins rentre-dedans mais tellement accrocheuse là encore. Imaginez une ambiance à « La croisière s’amuse ». « Carry on, carry on, carry on this way, carry on, carry on, carry on today… ». Simple, efficace, en un mot: génial. Non pas que ce titre soit vraiment inoubliable, mais par rapport au reste de l’album, il est juste si… inattendu.
J’en arrive à ma conclusion: je n’attendais pas de révolution de ce second album, une réplique du premier m’eut parfaitement convenu, mais le groupe dépasse mes espérances en variant les plaisirs sur cet album assez diversifié : touches de trompette sur « Wandering by » et « Carry on », volonté de sortir du carcan « groupe rétro », et apparition de titres plus recherchés, dépassant la pop song basique. Même si « For now » n’est pas non plus un chef d’œuvre, les textes notamment manquant quelque peu de profondeur, le groupe, mêlant à une parfaite maîtrise des instruments un don inné pour la composition, voit à mon avis se profiler devant lui une carrière prometteuse, et pas uniquement un rôle de « Beatles bis » (ce qui cela dit ne serait déjà pas si mal, mais la comparaison pourrait devenir pesante). Vivement le troisième album, en attendant je retourne à « For now », et Mike, Pete et Chris je n’ai qu’une chose à vous dire : « Carry on ! ».


Chansons à écouter en priorité :
Pour déprimer le soir dans son lit: « Nothing I can do or say », « He was a friend of mine »
Pour évacuer un trop-plein d’énergie: « Rain dance », « Free to do what you want »
Pour se faire un concert dans son salon: « City lights », « Carry on », « For now ».
mimipunkchou
mimipunkchou
THE BIG BOSS

Féminin
Messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

For Now Empty Re: For Now

Message par mimipunkchou Mar 17 Mar - 18:19

Bon ça c'était la version "chroniqueuse impartiale"
faut qd même que je me lâche:


OUAHOUUUUUHHHHH! CET ALBUM EST UNE MERVEILLEEEEEEEEEEE!
mimipunkchou
mimipunkchou
THE BIG BOSS

Féminin
Messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

For Now Empty Re: For Now

Message par Gahelle Mer 18 Mar - 21:46

Waou Mimi,ta critique est magnifiquement bien écrit!
Une vraie journaliste musicale!! Smile
Maintenant,je suis encore plus impatiente de l'avoir enfin cet album...
Tu m'as mis l'eau à la bouche et je pleure de ne pouvoir écouter ces si belles chansons... :(

Vivement ce satané 30 MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS!!!!!!!!!!!
Gahelle
Gahelle
FONDATRICE

Féminin
Messages : 668
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2008

https://the-bishops.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

For Now Empty Re: For Now

Message par mimipunkchou Mer 18 Mar - 23:44

Merci beaucoup! J'aurais peut-être dû attendre le 30 mars pour la poster dsl mais ça me démangeait lol. Franchement tu seras pas déçue, comme je le dis moi-même j'en attendais même pas autant, le premier album bis ça m'aurait convenu, mais là ça me paraît vraiment mieux, mais c'est peut-être l'effet de la nouveauté.
mimipunkchou
mimipunkchou
THE BIG BOSS

Féminin
Messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

For Now Empty Re: For Now

Message par Gahelle Dim 22 Mar - 13:37

Tu as eu raison de dire ce que tu en pensais!!! Very Happy
Et vu les deux-trois chansons que j'ai pu entendre,l'album,j'en suis sûre aussi,sera excellent!
Gahelle
Gahelle
FONDATRICE

Féminin
Messages : 668
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2008

https://the-bishops.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

For Now Empty Re: For Now

Message par mimipunkchou Lun 23 Mar - 13:04

Vu le mot que tu as mis sur leur myspace on dirait que tu l'as déjà écouté en entier Very Happy
mimipunkchou
mimipunkchou
THE BIG BOSS

Féminin
Messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

For Now Empty Re: For Now

Message par Gahelle Mar 24 Mar - 17:08

Ouais,je sais,je fayotte à fond moi!!!!!!! Razz
Mais tu sais,quand j'aime le premier single d'un album à venir,tu peux étre sûr que je vais aimer tout l'album....j'aurais dù faire productrice de zik,je suis trop douée!! ^^
Dc bon,j'ai dù généraliser le truc...Ouais,parce qu'avec mon anglais approximatif,(et tu sais de quoi je parle! xD) j'utilise des mots que je connais...Et mon message devait encore être un excellent yaourt d'Absynthe!
Tu dois te marrer quand tu lis mes messages sur MySpace non?! ^^
Gahelle
Gahelle
FONDATRICE

Féminin
Messages : 668
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2008

https://the-bishops.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

For Now Empty Re: For Now

Message par mimipunkchou Mar 24 Mar - 21:05

Honnêtement des fois oui un peu Very Happy
Mais celui-là ça va mais tu as effectivement écrit "I love it" en parlant de l'album donc ça sous-entend tt l'album non? En tout cas pour moi oui!
Moi je suis jamais sûre d'adorer le reste d'un album, en fait j'ai un genre de règle bien étrange: si aucune chanson ne dépasse en qualité le ou les singles que j'ai entendu avant, l'album me gonfle et je passe vite à autre chose. C'est très rare qd je préfère les singles sur un album, le meilleur exemple pour moi étant Offspring où pour le coup je préfère à peu près tout sauf les singles sur la plupart des albums, surtout les derniers!
mimipunkchou
mimipunkchou
THE BIG BOSS

Féminin
Messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

For Now Empty Re: For Now

Message par Gahelle Sam 28 Mar - 22:29

"I love it"....Ouais,exact,parce que justement,je ne sais pas dire les choses autrement!! mdr
Je me voyais pas faire le listing des chansons que je connais tu vois,je "résume" on va dire! Smile mdr
Gahelle
Gahelle
FONDATRICE

Féminin
Messages : 668
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2008

https://the-bishops.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

For Now Empty Re: For Now

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum